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Thrive Leads: Capturer des emails simplement avec un popup sur votre site WordPress

Découvrez comment mettre en place simplement un popup pour capturer les emails sur votre site web WordPress avec le plugin Thrive Leads.
La capture d’emails étant une étape indispensable à tout entrepreneur qui souhaites se développer avec internet, il faut pouvoir réussir à faire grossir sa base de données d’emails afin de recontacter ses visiteurs.

Pourquoi utiliser Thrive Leads sur notre site WordPress?

Thrive Leads est un plugin WordPress qui fait partis de la suite de Thrive Theme.
Ce plugin permet la mise en place de solution pour capturer les emails comme les popups, barre horizontale, Scroll mat, Screen Filter mais permet aussi de créer des box et des bloqueurs de contenus.

Le plugin permet également d’effectuer des tests A/B, afin de connaitre quel popup est plus performant que l’autre.

C’est un plugin très complet et efficace, c’est pour cela que je l’utilise sur tous mes sites et que je le recommande chaudement.

Si vous ne disposez pas encore de ce plugin, vous pouvez vous le procurer en cliquant ici: https://entreprendre3-0.fr/thrive

A partir de quand dois-je mettre un popup sur mon site WordPress?

Maintenant !

Il ne faut surtout pas attendre, sous prétexte que vous n’avez pas encore de visiteur ou que votre site est tout jeune.

Si votre site web est en ligne, vous devez mettre en place une solution pour recontacter votre visiteurs intéressé et le popup de capture de mail répond parfaitement à ce besoin.

Proposer un abonnement à la newsletter est-il une bonne solution?

Il n’existe pas de solution miracle, mais l’abonnement à la newsletter est sans doute le popup le moins performant qui existe, le nombre de personnes qui indiquent leurs adresse email dans le but de recevoir vos lettre d’information est quasiment nul, à part votre famille pour vous faire plaisir 🙂

Que dois-je proposer en échange de l’adresse email de mon visiteur?

La méthode à la mode en ce moment est de proposer un ebook en échange de l’adresse email du visiteur.

En effet, comme votre popup devra être relié à un autorépondeur, celui-ci se chargera de transmettre un mail automatique une fois que le visiteurs à inscrit son email pour envoyer le lien vers l’ebook en question

Si vous ne savez pas quel autorépondeur, j’ai créer une aide pour vous: Choisir mon autorépondeur

Si l’ebook ne vous enchante pas plus que cela, vous pouvez proposer un rendez-vous Skype pour apporter vos conseils gratuitement pendant 30 minutes, par exemple.

Vous pouvez également proposer une vidéo prévue spécialement à cet effet ou une formation gratuitement.

Conclusion

Il est essentiel de mettre en place rapidement votre premier popup sur votre site WordPress.
Nous avons pu voir dans la vidéo qu’il était très facile de configurer une capture d’email et que c’est à la portée de tous.

Avez-vous réussi à mettre en place votre popup?

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